mercredi 20 août 2008

Sarko en Afghanistan

Ah ! un poil de politique dans un monde d'heures supplémentaires.

Je me suis toujours demandé l'intérêt des visites des hommes de "pouvoir" après des désastres, catastrophes, crimes, atrocités, etc...

Qu'ils passent avant (terme inappropriés si il n'y a pas d'après :p ) pour rassurer les acteurs en place, je peux comprendre. Mais après ?...

Que va donc dire Sarkozy aux hommes survivants de l'embuscade en Afghanistan ?
Que "ce n'est rien" ?!
Qu'il cela justifie l'envoie de forces armées dans cette contrée réputée héberger (bon gré ou malgré elle ?... bien sûr je ne parle pas des habitants, mais des hommes aux pouvoir) des terroristes ?

En fait, je vois ces déplacements un peu comme des condoléances mal placées... ce n'est pas en Afghanistan qu'il (Sarkozy) devrait être, mais en France, auprès des familles en deuil.

Mes pensées aux familles,

LJM

1 commentaire:

stefy a dit…

Hello je suis comme toi "se" president se bouge les fesses partout et la France dans tout cela!!Enfin bon parlons de ta future acquisition....Ton D je vais allez le prendre en photo cet aprem et t'envoyer les nouvelles photos...Bonne journee!!