mardi 26 août 2008

De retour de Leipzig

Voilà, je suis de retour... en fait je suis là depuis dimanche soir, mais je n'ai pas eu le courage de publier un message avant... :p
La cause : 950kms de route et 10h de voyage au retour.
12h à l'aller à cause d'une halte dîner à Frankfurt et la recherche désespérée du camping à 1h du matin. oO

Donc, ce fût un week-end sympathique, avec des personnes sympathiques, où j'ai rencontré d'autres personnes sympathiques, vu des jeux sympathiques et dormi dans un camping sympathique où les canalisations d'eau explosent sympathiquement nous privant de sympathiques douches ! ^^

Dès que j'aurais quelques photos valables (qui sont dans un autre appareil que le mien), je les mettrai en ligne pour que vous aussi puissiez profiter de la Game Convention 2008.

Edit : voici les photos Album GC 2008 de Leipzig

@ bientôt,

LJM

Aucun commentaire: