lundi 11 août 2008

Dizzy ou Dante ?...

Ah... mon premier "vrai" message de blog ^^... voici :

Durant mes vacances en Lorraine (Lunéville pour être exact), je me suis fait adopté par un chaton :p
Je ne connais pas encore le sexe, donc j'en parlerai en "il" (un chat) pour le moment ;)

Il est né le 20 juillet 2008 et il s'appellera Dizzy si c'est une femelle ou Dante si c'est un mâle.

La fin de son sevrage "minimum" de 2 mois est prévu pour fin septembre et j'irai donc le chercher le week-end du 28 avec ma super tuture :D

Vous pouvez visionner ses photos dans le petit diaporama du menu gauche ou en cliquant ici.

@ bientôt,

LJM

3 commentaires:

stefy a dit…

Coucou j'en profites de t'en laissez plein des messages!!!
Donc pour petit chat(D) si tu veux allez chez le veto il faudra prendre rendez vous car il est ouvert que le samedi matin

Le Jedi Masqué a dit…

Si je débarque le vendredi soir et que je récupère D samedi matin, ce sera possible.

Tu peux t'en occuper ? je ne sais pas combien de temps à l'avance il faut prendre rdv... si c'est comme les ophtalmos il n'est pas trop tôt :p

stefy a dit…

J'etudie la question je te redirais cela en temps voulus!!!