jeudi 6 novembre 2008

Quand je vous dis qu'elle est fêlée !...

Et oui !
Dizzy, à force de sauter partout à longueur de journée, à fini par devenir fêlée...

Pas fêlée de la tête (quoique... :p ), mais de la patte avant droite.^^

Sans doute un mauvais rattrapage alors qu'elle grimpait sur le rebord d'une fenêtre pour aller se jucher sur un radiateur bien chaud.

Hop, une visite chez le vétérinaire, une piqûre (pour calmer la douleur rhoooo ;) ) et ça repart !
D'ailleurs, elle ne c'est toujours pas arrêtée depuis qu'elle n'a plus mal. :/

Pour calmer sa douleur quand elle reviendra (la douleur, pas la chatte), je dois également la shooter à l'extasy... ou, du moins, avec un petit cachet rond :p... pendant 4 jours (aïe ! mes doigts ! >.<).

Dommage, j'ai oublié de demander la radiographie au vétérinaire la poster... peut être la prochaine fois. :)

@Bientôt,

LJM

2 commentaires:

stefy a dit…

C'est pas du tout un bon mois pour les felures!!!Toi c'est Dizzy et moi c'est mon cheri Raphanel!!Et c'est une vertebre,depuis hier il est rentrez a la maison!!C'est beaucoup plus cooll qu'a l'hopital avec un corset pour 3 mois!!!Et pas de voiture!!!

Le Jedi Masqué a dit…

ouaip !

Peut-être que je profiterai d'un petit WE pour venir vous rendre visite... les gros sont déjà pris ^^