lundi 9 mars 2009

Appartement de Morsang : Galère administrative

Bonjour à tous !

Et oui, je sais, je ne poste pas souvent mais, que voulez-vous, c'est que je suis occupé ;).

Donc, voilà... finalement je suis sur le point d'acheter l'appartement que j'ai visité il y a quelques mois à Morsang.

Mais v'la pas que la banque me fait des misères pour l'obtention du prêt à taux 0.
En effet, du fait de ma situation (logé chez ma grand-mère décédée l'année dernière) je ne peux justifier de ma domiciliation simplement.
Le dernier papier en date pour cette justification : mon attestation vitale éditée en 2009.
... en plus du devis accepté pour la pose d'un tableau électrique pour la mise aux normes :/

Enfin, j'ai tout ce qu'ils demandent... demain j'essaye d'aller a la banque pour concrétiser !

A suivre...

@Bientôt,

LJM

2 commentaires:

stefy a dit…

Et oui vive l'administration française!!!Bon courage et comme cela c'est nous qui logerons chez toi pour nos week end ou vacances en region parisienne!!!!

Le Jedi Masqué a dit…

Ca pourrait se faire ;)