mercredi 17 septembre 2008

D -10

Et voui, 10 jours à peine avant que je retourne en Lorraine chercher mon chaton qui sera alors âgé de 2 mois et 1 semaines. :p

Rendez-vous est pris le samedi matin chez le vétérinaire afin de voir que tout va bien, savoir les vaccins et les traitements à faire et, surtout, enfin être sûr du sexe de D. ^^

Mon collègue m'assure que c'est une femelle... je le pense également, mais sait-on jamais. ;)

Aller, le boulot m'attend.

@bientôt,

LJM

2 commentaires:

stefy a dit…

Coucou ta Fifille vas tres bien je l'est de temps en temps dans les bras et ressemble de + en + a une fifille!!!!Donc Dizzie,mais kokine fais toujours autant la tete!!!Achete un harnais car elle aime bien bouger!!!!!

Le Jedi Masqué a dit…

Ca marche pour le harnais... et la laisse ;)

J'ai le panier de transport, me manque que le couchage et la bac à litière (rien trouvé qui me plaise)